Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
25 novembre 2007

100!

It's my hundredth post! Who would have believe it? Well, thank you to every one who has stopped by leaving a comment or not (I know, we don't all have the time to do so, or we don't know what to say!). Your visits have been precious to me and your comments have been a real boost in time of big self doubt. Thank you to all of you!

C'est mon centieme post! Qui l'eu cru? Merci a tout ceux qui ce sont arretes ici en laissant un commentaire ou pas (je sais, on a pas toujours le temps de le faire et meme des fois on sait pas quoi dire d'original!). Toutes vos visites m'ont ete tres precieuses et vos commentaires ont illumine mes moments de baisse de moral. Merci a vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon 100e post à toi ! Je viens tjrs avec plaisir moi aussi .bises.
S
non vraiment ?! toi aussi ? en même temps que moi !!! <br /> joyeux centième à toi !!!<br /> et vive la centaine à venir ! c'est toujours un plaisir de venir lire tes jolis posts !
B
Félicitations ! C'est toujours avec grand plaisir que je viens te rendre visite.
B
ça s'arrose !
C
Happy 100!
Publicité