Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
29 novembre 2007

eco bag #2

Finally something finished. It's hard going here with every member of the family falling ill one after the other. But hey I quite like it when one of my kid is ill. They are normally warm and full of cuddles....and I really feel needed! But it's another story with it's little husband, he normally goes mute for a few days and I have no idea if he is in agony or not. And being British, he'll only take parcetamol if he is close to death!

Enfin un sac fini. C'est pas facile en ce moment apres tous les membres de la famille qui tombent malade les uns apres les autres. Mais bon en fait j'aime bien quand un de mes enfants est malade. Ils sont generalement chauds et plein de calins...et je me sens utile! Bon, c'est une autre histoire avec petit mari, il devient muet pendant quelques jours et j'ai aucune idee si il est a l'agonie ou pas. Et etant British, il ne prendra du paracetamol que si il y a danger de mort!

143_0105

143_0106

143_0107

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben c'est rigolo ça, c'est à peu près la forme du prochain sac que je veux me coudre, par contre je n'ai pas de patron, t'aurais pas un petit schéma vite fait sur le pouce ?!<br /> A part ça, il est vraiment très joli !
C
Ben c'est rigolo ça, c'est à peu près la forme du prochain sac que je veux me coudre, par contre je n'ai pas de patron, t'aurais pas un petit schéma vite fait sur le pouce ?!<br /> A part ça, il est vraiment très joli !
L
Alors d'abord ce petit sac est absolument ravissant. Après, ben mon mari à moi n'a rien de british mais comme le tien il ne se soigne pas et il erre dans la maison et généralement il est extrèmement chiant! Alors je te souhaite plein de bon courage...<br /> Et je ne sais pas si tu y es pour quelque chose, mais je suis revenue!! si si tu peux aller constater par toi même!! alors à bientôt. Et merci de ce petit message.
E
très joli!
L
Magnifique ! Et soignez-vous bien !!!
Publicité