Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
30 novembre 2007

Ma minute de gloire

Back in the spring I applied to be part of a book dedicated to craft for kids.... Well, let me tell you I had a lot of creations that could applied. But what they liked and published was my little rucksack. I am quite proud of my little contribution to this book! It's called Making Stuff for Kids

Au printemps dernier, j'ai pose ma cantidature pour participer a un livre consacre aux travaux manuels pour enfants. Evidement j'avais plein de trucs a leur proposer. Mais ce qu'ils ont aime et publie a ete le petit sac a dos. Et je suis assez fiere de ma petite contribution a ce livre! Ca s'appelle Making Stuff for Kids

143_0136

143_0154

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc c'est la classe tout ça !!
A
félicitation madame!!!!
C
Yeah ! Classe ! En parlant trucs à faire pour les enfants, tu penses à m'envoyer leurs listes ?<br /> Et courage pour ton marché de la semaine prochaine !
L
Waouhhhh !!! A star is born !!!
S
la classe ! le début de la gloire !
Publicité