Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
9 mars 2008

Orders

Two orders I have had recently to show you. A pair of cushions (the brief was: "you know, can you put together fabrics that don't match". Yes I think I can do that!) and a laundry bag for a little baby.

Other than that big walk in the wood between the showers. The children are dirty and happy and the parents are tired and happy. Have a good Sunday!

143_0613


143_0614


Deux commandes recentes a vous montrer. Une paire de coussins (les instructions:" tu sais est ce que tu peux mettre sur les coussins des tissu qui vont pas ensemble? Oui je pense que je peux faire ca!) et un sac a linge sale pour un petit bebe.


Sinon grande balade en foret entre les averses. Les enfants sont sales et heureux et les parents fatigues et heureux. Bon dimanche!

143_0619

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de tes jolis coussins et de ton adorable sac à linge
S
les coussins sont à tomber ! aïe !
S
tout ce que je j'aime !!! ils sont très très réussis !<br /> et les coussins si je n'en faisais pas aussi, je t'en commenderais sans hésitation !
C
très jolis ces tissus qui ne vont pas ensemble !
D
c'est super mimi tout ça !
Publicité