Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
3 mai 2008

Aprons

I don't know about you but I can't just do one of a thing, I have to do at least two. Not that's of any importance.... Not much to report....Bank holiday started rather well....cycle ride and picnic....tonight out with the girls....lots of wine and silly conversations there will be....life really!

Je sais pas vous mais je n'arrive jamais a faire juste un exemplaire d'un crea, c'est deux au minimum. Pas que ce soit très important....en fait pas grand chose a raconter....week-end férié qui commence plutôt bien....balade a vélo avec pique nique....resto avec les filles ce soir....beaucoup de vin et de conversations qui veulent rien dire il va y avoir...la vie quoi.


143_0984

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Supers mignons tes tabliers! Quant à coudre en deux exemplaires c'est ce que je fais aussi très souvent!
M
Très réussis tes tabliers ! Et j'aime bien aussi ton programme de week end !
J
ha, ha, c'est drole ca alors (le truc des series;-) Ils sont tres mignons ces tabliers et j'ai adore regarder les photos de 100 idees!!! Je crois que maman a jete les siens mais je les retoruverai peut etre un jour dans une caisse au grenier!!!
E
toujours pratique....prévoir pour deux, .....<br /> idée très sympa!
C
ils sont ravissants.... moi aussi je suis du style à faire des séries !!!!
Publicité