Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
14 juillet 2008

They make me laugh

My son of 8: Do you know what would improve my day? If we had art all morning at school, design and technology all afternoon and 3 breaks.
Then my daughter of 5 to reply: Well, what would improve my day would be to eat chocolate!

.....

Mon fils de 8 ans me dit: Tu sais ce qui améliorerai ma journée? Faire de l'art toute la matinée a l'école ensuite du design et technologie toute l'après midi et 3 recres.
Et ma fille de 5 ans de repondre: Moi ce qui améliorerai  ma journée ca serait de manger du chocolat!

.....

IMG_4860

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce qu'ont dit tes enfants !
B
belle production !<br /> mon préféré les 3 poules
M
Manger du chocolat, ça me va aussi ! Chez nous, on fait des pâtes un peu spéciales (va voir sur le blog!) <br /> Très jolis tes coussins : bravo pour l'assemblage des matières et des couleurs !
Z
ben dos donc, il sait ce qu'il veut ton fils, c'est précis! Quant à ta fille, c'est extra comme réponse!<br /> Et pour tout dire, j'aimerais avoir un séjour joli où mettre tes coussins!
S
les voilà plein d'à-propos sou fond de superbes coussins!!!<br /> ps: bien arrivé, je suis ravie ma collec se complète ;)!!!
Publicité