Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
2 septembre 2008

Holidays at home #2

Always high of our holiday list: crafting. And something fun to do in the summer (well...when there is a summer): painting in the garden. And I just happened to read this post...so on the only sunny AND hot day of the summer, we shamelessly stole the idea. Thanks miss coeur d'artycho.

Toujours très haut sur notre liste de vacances: bricolage. Et quelque chose de sympa a faire en été (enfin...quand il y a un été): peinture dans le jardin. Et justement, je lis ce post...donc lors du seul jour d'été ensoleille ET chaud, on lui a pique l'idée. Merci miss cœur d'artycho.

158_0021

A pink alien and a rock climber
Un extra-terrestre rose et un grimpeur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cela me rappelle mon enfance, j'avais dessiné un avion avec ses voyageurs comme ceux ci ! cela marche toujours ce genre de chose
S
terribles les frimousses !<br /> il a l'air bien sérieux le jeune homme qui aiment les pizzas ;p !
M
Super ! A mon tour je pique l'idée pour mes loulous. Chez nous, la rentrée a eu lieu mardi : et chez toi ?
A
Génial! Ils ont tous les deux une super bouille! Je suis très impréssionnée, surtout pour l'agilité du grimpeur!
Publicité