Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
17 novembre 2008

9

My first born is 9, his last one digit birthday. Actually realising that made me cry a bit, or maybe that was too much champagne! I am rubbish with words but just to say he is an amazing kid (my lovely friends tell me that I'll pay for it when he is a teenage...). He has an imagination I can only dream of, he is curious and interested in everything, he makes me laugh, he is kind and sentive, he adores his sister (how long for...?). Happy birthday.

Mon premier ne a 9 ans, son dernier anniversaire a un chiffre. J'ai comme même pleure un peu quand j'ai réalisé ça, or peut être que c'était trop de champagne! Je suis nulle avec les mots mais juste pour dire que c'est un gamin génial (mes copines sympa me disent que je le payerai a l'adolescence....). Il a une imagination qui me fait rêver, il est curieux et intéresse par tout, il me fait rire, il est gentil et sensible, il adore sa sœur (pour combien de temps...?). Bon anniversaire.

158_0178

158_0187


Publicité
Publicité
Commentaires
S
happy 9 (belated, sorry)<br /> c'était pizza et piste de ski ?! (private joke)
A
J'arrive un peu tard...mais quand même TRES BON ANNIVERSAIRE!!!
S
happy birthday little guy !
E
heureux anniv au gd loulou!!
C
bon anniversaire à ton petit (grand) bonhomme !
Publicité