Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
7 janvier 2009

... et la sante surtout!

Et bien bonne année a tous. Je vous ennuierait  pas avec mes résolutions, elles sont soit assez banales ou  un peu secrètes quand même.  Juste deux qui peuvent vous concerner: Plus de tutos ici et  un effort pour développer mes ventes internet. Voila! La couture va être réduite au minimum pendant 1 ou 2 mois car j'ai besoin de m'occuper un peu de ma petite maison qui a besoin de soins en commençant par mon atelier, euh... chambre d'amis. Photos a suivre des que fini.

Sinon, je montre montre un cadeau de noël fait pour ma coupine. Alors, a première vue rien de révolutionnaire (bon a deuxième vue non plus d'ailleurs.... ).C'est en fait ze bag qui rentre pile poil dans le panier du vélo, très pratique pour faire ces petites courses. Parceque voyez- vous, ma coupine en plus d'être mère célibataire de deux enfants, elle a pas de voiture et donc doit tout faire avec son vélo. Au passage, ENORME révérence a toutes les mamans solos.

So happy new year to you all. I won't bore you with my resolutions, they are either boring or a little bit secret. Just 2 could concern you guys: More tutorials here and development of my internet sales. There you are! Sewing will be minimal for a couple of months as my little house requires my attention starting with my sewing room, sorry... the guest room. Photos to follow as soon as finished.

Otherwise, here is the Christmas present I gave my VERY good friend. On first glance nothing revolutionary (well, probably not on second glance either...). What it is is THE bag  that fits perfectly in a bike basket, very useful for shopping. Because you should know that my friend beside being a single working mum with 2 children, she has got no car and therefore must cycle everywhere. In passing, ENORMOUS respect for solo mums.

158_0312

158_0314




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés , trés belle nouvelle année avec toujours autant de créativité ....Anne Chiffon
C
Woauh super pour la reprise!!!!
M
Happy new year!<br /> j'adore le bag de la coupine!<br /> bises
A
Très douce année à toi et ta famille! Bon courage pour tes petits travaux...on attend de voir ça! bises xx
S
plein, plein, plein de bonnes choses à toute la petite famille apple juice !
Publicité