Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
10 juin 2009

Mobile

P1010857


The blog world is great. See, thing 2 has done this drawing about 6 month ago, and I loved her little rainy cloud, and promised her I would turn it into a mobile.... Don't get me wrong, I honour my promises, it is just the time scale that often goes wrong. But then comes along Lila with a challenge called "rain". So you guess what happens next. Thanks to these blog shake, I get to finish some long started projects.

Le monde des blogs est genial des fois. Voila, il y a 6 mois, thing 2 me dessine des adorables nuages plein de pluie et j'avais promis que je transformerais ca en mobile.... Attention, je tiens mes promesses, c'est juste la limite dans le temps avec qui j'ai des problemes. Mais viens Lila avec son challenge du mercredi, la "pluie". Et vous vous doutez de la suite. Grace a ces petites secousses blogestes, je finis des projets.

P1010856


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super chouette bravo!
O
Il est beau ton mobile.
T
c'est chouette des nuages comme ceux la !!!!
T
c'est chouette des nuages comme ceux la !!!!
L
J'aime bien la voir comme ça la pluie... Moins dans le ciel...
Publicité