Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
12 juin 2010

Partis

Je promets, je reviens vite avec ce qui vous intéresse: du craft. Mais il y a plus de soleil ici.... dur pour les photos. En attendant on était la quelques jours. Si vous connaissez pas, il faut y aller.

I promise, I am coming back soon with what you are interested in: craft. But the sun is no longer showing here ... tough for taking photos. In the meantime, we spent a few days here. If you don't know, go!

P1040771


P1040768


P1040745

P1040718



Publicité
Publicité
Commentaires
D
vachement joli comme coin, je ne connaissais pas
L
Aaahhh... c'est à quelques km de chez moi! Mais je ne suis jamais descendue jusqu'en bas, je suis restée en haut sur la route en allant chez ma cop's à Florence... On s'est promis de le faire avec Manu, peut-être cet été... ça y est, ça me donne des envies de large ton post!
A
Pfiou...je soupire...d'envie je me ferais bien un tour en Toscane...
L
So beautiful. You have captured the atmosphere so beautifully!
Publicité