Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
12 septembre 2010

Jamming

Septembre..... un mois ambivalent. C'est la fin des vacances mais en meme temps son soleil est si doux. Oui car ca loupe jamais, des que les enfants retournent a l'ecole, il se remet a faire beau.... Et puis c'est la course aux fruits de saison qu'il faut vite mettre en pot pour en profiter tout l'hiver. Alors au menu: Gelee de mures sauvages et pomme du jardin (oui rien que ca).

September..... a funny month. It is the end of the holidays but on the other hand the September sun is so soft. Because every year without a fail, as soon as the kids are back at school, it is sunny again... And it is the race to capture the seasonal fruits to put them in jars for eating the whole winter. So on the menu: Wild blackberry and garden apple jelly (no less).

P1050749

P1050750

P1050756

Publicité
Publicité
Commentaires
N
he he... j'ai fait la meme chose de mes mures car il faut bien dire que sur le moment, apres un bol, c'est dur d'en manger des tonnes...
B
hum... je dis miam ... une gelée de mûres sauvages :)
Z
Belle production, bravo!
A
oh oh je veux bien ta recette! Je deteste la rentree mais l'automne reste quand meme une saison de plisirs et les conserves en font bien partie!
B
de très jolies photos vers chez toi. Allez, vas vite te laver les mains ! :)
Publicité