Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
19 janvier 2011

La honte

Voila, quand je fais mes ventes, je me trimbalais toujours avec ce sac en papier. Indispensable pour transporter tout mon petit bazar (sacs, carnet, bolduc). Pour quelqu'un qui fait des sac, quelle honte.... Donc voila, c'est chose faite, j'ai maintenant un joli sac.

When I do my sales, I always carry around this paper bag. It contains all the essentials things that I need (bags, note book...). For someone who makes bags it was a bit of a shame... I now have a bag to be proud of.

 

P1060420

P1060421

P1060422

P1060424

P1060426

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime....
C
Je l'adore !!!!!
T
Qu'il est beau!
M
En effet, ya pas photo ! Encore un super sac: bravo ! <br /> Merci pour ta visite ; en effet Colin est sur ma to do list ( un petit tour au ciné serait une bonne idée)
C
tjrs les coordonniers les plus mal chaussés, non? ;-) j'aime bien le "tissu en +" sur le côté, la petite touche perso... super.. bon début d'année
Publicité