Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
21 décembre 2011

La mere noel #1

Aujourd'hui....

c'etait le dernier jour d'ecole

la chorale a chante des chants de noel a l'eglise

evidement j'ai verse ma larme....

Thing 2 etait dans la chorale ....

j'ai emballe ce qui m'a semble etre 250 paquets ...

dont quelques cadeaux homemade...

qui va les recevoir??

 

Today...

was the last day of school

the choir was singing carols in church

of course I cried...

Thing 2 was in the choir....

I have wrapped what felt like 250 presents...

some of them homemade...

who will get them??

P1090535

P1090536

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chaque anbnée je me souviens que c'est une trop bonne idée et chaque année j'oublie d'en offrir !!!! ravissant présent de Noël ;-D
M
HUM! tu me donnes envie de m'y remettre ! J 'ai fait des barres de céréales ( sur mon blog) il y a quelques semaines et elles ont vite été mangées ! Bon Noel à toi et ta petite famille A bientôt
Publicité