Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
1 février 2012

Ma bataille

Je parle des poux. On en peux plus. Depuis novembre, ils passent d'une tête a l'autre, un coup Thing 1 (par qui le malheur est arrive...!), un coup Thing 2.... quelques semaines sans... et hop c'est reparti et cette fois c'est toute la famille! Des heures et des heures de seance peigne a poux. Et je ne veux pas leur mettre des produits chimiques sur la tête surtout avec un Thing 1 un peu asthmatique.Si vous avez des remèdes naturels, je suis preneuse, please. Parce que la je suis prête a tout.... même la mayonnaise...

I am talking about head lice. I can't take it anymore. Since November, they are going from one head to another, once Thing 1 (the malediction started with him...!), once Thing 2.... a few weeks respite... and it starts all over again and this time is it the whole family! Hours of nitcombing. And I don't want to put chemicals on their heads especially with Thing 1 being a bit asthmatic. If you have working natural remedies, I am a taker, please. Because at this point of time, I am ready to try anything.... even mayo...

P1090932

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je passe un peu par hasard mais me permets quand même de laisser mon commentaire.<br /> <br /> Personnellement, depuis des années, je mets quelques gouttes d'huile essentielle de lavande (lavande vraie, lavande fine ou lavandin) derrière les oreilles et sur les longueurs des cheveux de mes filles et c'est très efficace.<br /> <br /> D'ailleurs, quand on oublie, on s'en rend très vite compte!<br /> <br /> Bon courage
M
Alors là, je compatis car nous avons connu ça l'année dernière avec ma puce... j'ai utilisé le même peigne et aussi un produit naturel en spray pour les draps, oreiller, doudou, coussin...J 'ai régulièment traité ses cheveux et c'est parti...Mais depuis je surveille ! Bon courage
T
zut, ce soir je recupere ma minette avec des poux....je reviens faire un tour par ici bientot!!!! LoL (bof pas trop!)
S
il a suffi que je te lise pour qu'ils arrivent à la maison
T
essence de lavande aussi....entendu dire, parfois essayer en prevention, jamais eu (encore) à tester en curatif....<br /> <br /> bon courage
Publicité