Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
22 janvier 2015

Happy new year...!

I seem to have left another long gap since my last post.... So what happened here? I might go in reverse from now back to September... A day a the time....

J'ai encore laisse passe trop de temps depuis mon dernier post...Mais que c'est-t-il donc passe ici? Je vais vous raconter a l'envers en commencant par maintenant, c'est plus simple....

January is (and has always been), tidy up and maintenance month....so bags and bags of unwanted stuff are headed to the charity shop, the admin is in order (!) and walls are being painted. 

Janvier est ( et a toujours ete) le mois de la maintenance et du rangement... donc des sacs plein pret a etre donner a un organisme caritatif, les papiers administratifs sont en order (!) et les murs se peignent.

2015-01-21

 

Abat jour et lampe faites par mes petites mains

Lampshade et lamp made with my little hands

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de voir ton post, heureuse de te retrouver ! c'est tout joli ce bleu et ce jaune !
D
Belle année 2015 à toi & ta jolie famille!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton abat-jour & la nouvelle couleur de tes murs
Publicité